Retour à tous les Évènements

Cré Art au marché des Carmes de Toulouse


Du 15 au 16 décembre 2018

A cause du contexte actuel, et pour soutenir les revendications du mouvement social des gilets jaunes, nous avons décidé de ne pas venir sur Toulouse ce week-end.

Nos créations sont toutes faites à la main dans notre atelier, et notre travail s’inspire d’une approche éthique, philosophique et artistique pour développer une approche de consommation qui respecte la nature et qui soit plus proche de la réalité à l’inverse des entreprises mercantiles qui avilissent le système actuel qui a mener le peuple français à l’insurection.

C’est pour exprimer notre soutien au mouvement pacifique des gilets jaunes que nous avons décidé de ne pas venir sur Toulouse ce week-end.

Il faut aujourd’hui que les puissants comprennent que les citoyens veulent agir pour sauver la planète et que nous désirons ardemment sortir de l’age obscur du capitalisme à outrance.

Tout notre soutien à l’équipe du cré-art 31 qui a fait un travail remarquable d’organisation et de communication pour cet évènement, nous nous excusons auprès des artisans Toulousain et auprès des probables visiteurs qui attendaient notre venue dans la capitale occitane avec impatience.

Nous referons le trajet vers la ville rose pour d’autres évènements à partir du printemps 2019, mais ce week-end, nous désirons rester dans notre petit coin de verdure et rencontrer nos concitoyens pour partager sur nos envies de créer un monde qui respecte la nature, l’individu et pense au futur de nos enfants.

Lya et Laurent Marino

Depuis l'hiver 2009, le marché Cré'Art 31 revient au rythme des saisons animer la place des Carmes à Toulouse. Le temps d'un week-end, une ou deux semaines avant Noël pour le marché d'Hiver. et une ou deux semaines avant la fête des Mères pour le marché de Printemps.

Évènement antérieur: 8 décembre
Marché de noel à Caylus (82)